Carlo Ancelotti reçoit une bonne nouvelle avant le match contre Chelsea

Date:

Le technicien italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, souffrant depuis la semaine dernière de la Covid-19, peut déjà un tout petit peu souffler.

N’ayant pas fait le voyage avec son équipe du Real Madrid hier pour Londres, du fait d’être toujours positif au coronavirus, Carlo Ancelotti est annoncé négatif par le club espagnol ce matin.

Rétabli et négatif au COVID-19, Ancelotti va prendre le vol pour l’Angleterre et sera présent à Chelsea pour le quart de finale aller de Ligue des Champions ce soir.

Bonne nouvelle donc pour les fans madrilènes!

KVKMEDIA.FR

Après match

En résumé, l’entraîneur du Real Madrid Carlos Ancelotti était bel et bien présent aux côtés de ses joueurs.

Le match s’est enfin soldé par le score de 3 buts à 1 en faveur des Merengue de la maison blanche, qui vont ainsi quitter Londres avec l’esprit tranquille avant d’affronter mardi prochain au match retour à à domicile, à Bernabéu les bleues de Chelsea qui ont désormais une mission très difficile à accomplir.

Nia Dialla KEITA

Nia Dialla
Nia Diallahttps://actu-globe.com
Promoteur et Directeur, Nia Dialla KEITA est un enseignant journaliste, spécialiste des langues française et anglaise. Il dirige la rédaction de la presse en ligne “actu-globe.com”, un site web malien d'informations générales pour le Monde. Tel: (+223) 74 73 31 29 / 69 66 46 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

WANEP-Mali : le bilan à mi-parcours jugé positif

Le Réseau Ouest Africain pour l’Édification de la paix,...